Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
14 juin 2011

Matriochka, Kokeshi et petite douceur

 

coton_petite_douceur

 

   
J'ai fondu lorsque j'ai croisée ce joli tissu "Petite douceur" en coton avec ses médaillons rétro, ses visages rigolos, ses petits oiseaux romantiques et ses petites fleurs aux couleurs toutes douces, le prix aurait du me faire fuir, mais je le trouve tellement joli, alors j'en ai pris une quantité limité, s'il vous plaît vraiment, j'en commanderais encore.

Je n'ai pas non plus résistée aux nouveaux coton imprimés d'adorable poupées Russe Colorés ou aux patchwork avec les jolies Kokeshi.

J'espère que ces nouveautés feront des heureuses.

Vous trouverez ces nouveaux tissus avec les autres dans la boutique


  

nouveaux_coton_matriochka

coton_petite_douceur_02

coton_petite_douceur_03

coton_poupees_russe_et_ptes_douceurs

coton_rose_pois_et_matryochka_rouge

coton_rose_matryochka_rouge_02

coton_rose_matryochka_rouge_03

Coton_jolies_poupees_Kokeshi

Coton_jolies_poupees_Kokeshi_02

Coton_jolies_poupees_Kokeshi_03

Coton_motifs_patchwork_rose_et_Kokeshi

Coton_motifs_patchwork_rose_et_Kokeshi_02

Coton_motifs_patchwork_bleu_et_Kokeshi

Coton_motifs_patchwork_bleu_et_Kokeshi_02

Coton_motifs_patchwork_bleu_et_Kokeshi_03

Coton_jolies_Matriochka_orange_bleu

Coton_jolies_Matriochka_orange_bleu_02

Coton_jolies_Matriochka_orange_bleu_03

Coton_prune_jolies_matriochka_orange_et_prune

Coton_prune_jolies_matriochka_orange_et_prune_03

Coton_gris_matriochka_bleu__parme__vert__rouge_03

Coton_prune_jolies_matriochka_orange_et_prune

Coton_prune_jolies_matriochka_orange_et_prune_03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, <br /> <br /> Je voulais savoir si vous avez encore des tissus avec les poupées kokeshi? Je n'en vois pas dans votre boutique donc j'imagine que c'est non...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> WaxUp
B
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils sont superbes
L
roh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ils sont splendides!!!!!!!!!!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité