Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
19 février 2012

Les réassorts et nouveautés

Parlons peu, mais parlons bien !

Je veux dire que je vais faire court et précis.... vous l'aviez compris :)

Voici enfin les jolis coton avec les petits oiseaux tant attendus, ma commande a été bloquée à la douane plus de temps
que prévu, à chaque fois, on me demandait un document supplémentaire.... Mais quelle joie de les voir enfin arriver à l'atelier !

Il y a donc trois coton en réassort,
Et 6 nouveaux tissus tout neufs et tout jolis... et je ne dis pas cela parce que c'est ma sélection..... non, non, je suis objective :)

Vous pouvez trouver ces nouveaux tissus avec les autres dans la boutique,

 
  

01_tissu_retro_pts_oiseaux_et_fleurs_rose_fd_gris

01_tissu_retro_pts_oiseaux_et_fleurs_fd_gris

02_joli_tissu_retro_pts_oiseaux_bleus_fd_gris

02_joli_tissu_retro_pts_oiseaux_bleus

03_coton_gris_ptes_voitures_retro

03_coton_gris_ptes_voitures_ret

04_coton_michael_miller_mini_guirlandes_color_es

04_coton_michael_miller_mini_guirlandes

03_coton_michael_miller_coussin_coeur

04_coton_michael_miller_mini_guirlandes_coussin

05_coton_michael_miller_parade_des_enfants
            
          ** Ce joli tissu est déjà en rupture de stock, il sera à nouveau disponible dans 2 semaines environ ** 

05_coton_michael_miller_parade_des_enfants_coussin

05_coton_michael_miller_enfants

05_coton_michael_miller_enfants_coussin

06_coton_motifs_lions_retro_vintage

07_coton_gris_et_moutarde_personnages_amusants

07_coton_gris_et_moutarde_personnages

08_coton_affiche_cupcakes_r_tro

09_Coton_cupcakes_r_tro
  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je souhaite vous acheter du tissus cup cake sur e bay mais ne veux pas payer par CB pourriez vous me contacter au plus vite afin que je vous envoie un chéque. Ceci est une demande sérieuse.
B
ils sont superbe
M
oh j'adore celui avec les personnages ! je craque ... encore :-))
S
Ces tissus sont vraiment superbes.<br /> <br /> J'ai cherché le tissus parade d'enfants dans votre boutique. Est-il déjà épuisé ???
E
Le tissu "parade d'enfants" est génial! Aussi bien en robe qu'en coussin d'ailleurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité