Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
23 février 2012

Vivement les beaux jours

  
 
vivement_le_printemps



Attention post où je m'expose un peu... et ce n'est pas mon style !!! (Boudiou, non !)

Si vous êtes une cliente fidèle, vous avez sans doute remarquée ma lenteur inhabituelle
à envoyer vos commandes, les délais actuels sont malgres moi,allongés de 3 à 4 jours
s
upplémentaires....

Je vis actuellement des journées plutôt éprouvantes, un "accident" de la vie bien
ordinaire, qui malgré ma volonté à ne pas le faire transparaître dans mon travail se
perçoit tout de même.


La boutique tourne donc, bien sur ! Mais au ralenti, je m'efforce de vous satisfaire
au maximum, je vous assure, tout va rentrer dans l'ordre progressivement.

Toutes les commandes sont traitées avec le plus grand soins, soyez-en certaine ! Je
vous demande juste un peu de patience et d'indulgence encore pendant quelques jours.

Sachez que la boutique ne ferme pas, et je ne prends pas non plus de vacances, les
envois sont juste un peu plus lents, temporairement.

Pendant que je suis là, à tenter de me justifier, j'en profite...... merci de me suivre
depuis tout ce temps, la fidélité de beaucoup d'entre-vous, l'enthousiasme permanent,
les nouvelles venues chaque jours...... toutes ces petites choses me remplissent de joie,
un grand merci à vous.

Bon, je vais continuer mes commandes les filles..... à très vite....

Et vivement le printemps...... pas vrai ?
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Prenez soin de vous c'est l'essentiel, le reste... Nous connaissons tous la qualité de votre travail et votre gentillesse. Bon courage!
D
Alors je vous souhaite un prompt rétablissement..............les aiguilles de l'horloge ne cessent de tourner et de faire avancer la roue, c'est çà qu'il y a de bien.<br /> <br /> Bien belle fin d'après-midi<br /> <br /> Une nouvelle cliente qui vient de commander via E-bay.
M
Oui, mais de si jolis tissus valent bien de patienter, les beaux jours arrivent, prenez soin de vous.
M
Ilda, je n'ai jamais été déçue ni même trouvé que les délais étaient longs. J'espère que cet accident de la vie va vite s'éloigner pour laisser place aux nouveaux jours plus lumineux. A très vite.
A
je t'envoie des ondes positives !!! Courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité