Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
24 avril 2015

Pause en famille,



Petite pause pour passer du temps en famille et se reposer du 24 avril au 04 mai 2015

La boutique reste ouverte pendant les vacances, mais merci de noter :
les commandes passées du 24 avril au 04 mai 2015  seront préparées et envoyées à partir du mardi 5 mai 2015

************ 
 
Je prends quelques jours de vacances, mais la boutique reste ouverte pendant cette période.
Je ne pourrais pas répondre aux mails, les mails seront traités à partir du 05 mai 2015.


 
 

001
 

002
 

003
 

004

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! bon tout simplement ... c'est super ! et bien ok je veux bien que tu me l'envoies, je le mettrai moi aussi sous cadre pour que tout mon petit monde en profite ...<br /> <br /> Pas de biscuits chinois ici mais le petit livre de pensées positives de Etty Hillesum dans mon sac prêt pour le départ ... et jamais très loin et parce que fétiche pour moi Les guerriers de la lumière de P. Coehlo, j'adore .... <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Manuel-du-guerrier-lumiere/dp/B001K32GIU/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1429879850&sr=1-5&keywords=les+guerriers+de+la+lumiere<br /> <br /> <br /> <br /> Mais peut-être connais-tu ? on est pas obligé de les lire d'affilé mais tu ouvres une page de çi de là et tu prends ce qu'il y a de bon à prendre....<br /> <br /> Merci pour ta réponse et ta gentillesse ... j'apprécie beaucoup ... Bises et bonnes vacances Stéphany
S
Bonnes vacances à toi et ta petite famille ...<br /> <br /> J'aime tellement ce poster encadré, c'est tellement vrai !!! tu le vends Hi Hi ? tu l'as eu où ? si ce n'est pas indiscret bien sûr ... j'adore tes petites pensées positives ! A lire sans modération, on a parfois besoin de remettre les choses en perspective !!! MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité