Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
12 juin 2010

Lin Gris et autres nouveautées

IMGP0017

   
    
    
Un réassort de lin gris poudré et de lin vert pomme, ça vous dit ?

Pour compléter le lin poudré, je vous propose une jolie collection d'imprimés en coton dans les tons gris, à assortir à volonté ou à coudre séparement.

En résumé, 3 lin fraîchement arrivés, du gris poudré, du vert pomme et du rose vif, et d'autres imprimés colorés et joyeux qui se marient et se complètent agréablement bien.

Une preuve ? la voici

 
   

IMGP0001

IMGP0007

IMGP0025

IMGP0033

cot_fleu

lin_r_v

lin

IMGP0094

IMGP0163

IMGP0122

IMGP0128

IMGP0179

IMGP0129

IMGP0158

IMGP0143

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE mes nouveaux tissus, encore plus beaux en vrai !! J'aime !!
C
Ces lins sont vraiment superbes et très inspirants!et les photos...quel plaisir de passer par ici!
L
ils sont vraiment magnifique!!!! bises laurence
D
J'adore les tons gris, mais j'ai toujours pas compris comment on achète!!!! Désolée!!!
N
Ils sont à tomber... Cette fois je crois que je ne vais pas réussir à me retenir et je vais craquer...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité