Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
15 juin 2010

Si on parlait déco ?

Déco et tissus en même temps, bien sur !

Parfois, j'aime vraiment un imprimé (plus que les autres), mais je ne sais pas quoi en faire, ou je manque de temps.

Alors, un jour j'ai eu l'idée d'encadrer un imprimé qui me plaisait beaucoup, comme un tableau.  J'ai donc acheté une grande planche de bois, je l'ai recouverte d'un molletonné et j'ai posé mon tissu en prenant soins de bien l'étirer, et de l'agrafer sur tout le contour du dos de la planche.

J'ai toujours ce tableau, il est là contre un mur posé sur un meuble bas du salon (je n'ai pas pris de photo !)

Et puis en voyant ces photos de décoration d'intérieur, j'ai récidivée.

    
   

toil

tableau_tiss
      
Photo source :
Design* Sponge une mine de photos et d'idées déco

       

J'avais depuis plusieurs semaines reçu deux tissus avec des motifs et couleurs originaux, des oiseaux, des nichoirs, des branches dans un ensemble multi-couleurs légèrement bohème.

J'hésitais à les mettre en vente dans la boutique, je les voulais pour moi ! Mais au final, j'en garde un coupon dont j'ai fabriqué un tableau hier, il me plaît bien comme ça, on ne dirait pas, mais il fait tout de même 50 cm x 70 cm.

Les deux tissus de la collection seront en boutique dès ce soir, vendu en petits coupons à cause du prix élevé que j'ai payé. Si vraiment il vous plaît, j'en commanderais à nouveau.

Mais pour le moment, les premières demandes seront servies, quantitée limitée oblige !

Voici mon tableau (en 50 cm x 70 cm)  avec l'un des tissus.
 

   

IMGP0069

IMGP0070

IMGP0060

IMGP0078

IMGP0057

IMGP0121
      
       
   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée :)
N
Quelle super bonne idée !! Le rendu est vraiment sympa et ce tissu charmant ! Il fallait y penser !
D
Sympa comme tout cette idée!
C
tiens c'est rigolo, en faisant les courses tout à l'heure je demandais à mon chéri justement s'il pouvait me faire des cadres en bois pour faire la même chose, quelle surprise de voir ce billet chez toi ce soir !! j'aime beaucoup le tissu avec les cages il est parfait ainsi !
B
sa fait superbe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité