Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
11 août 2013

Promo sur les jolis tissus rétro en coton chevrons


Vous voulez un bon plan ?

Il y a une promotion ponctuelle sur tous les tissus rétro imprimé chevrons,
ils sont à 5,20 euros le coupon au lieu de 8,20 euros !
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à la collection colorée ou sobre !

Cette promotion se déroule dans la boutique,

Vous pouvez maintenant me retrouver sur Facebook, c'est par ici, 
Vous aurez ainsi accès aux dernières nouvelles de la boutique :)

tissu chevrons
  

 

tissu_chevron_promo

tissu_chevron_promo2

tissu_chevron_promo3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ton blog en effectuant des recherches de coupon de tissu chevron.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai jeté un oeil dans ta boutique et je ne trouve pas de tissu chevron.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais-tu une idée de où je peux trouver un coupon pas trés cher ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Anaya
L
ils sont superbes !!!!<br /> <br /> bisettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité